Témoignages

Qu’en pensent les parents ?

J’aurais aimé faire ces ateliers il y a 10 ans !

François (papa de 3 garçons) – juin 2022

Une fois qu’on a goûté à cette approche, on ne peut plus faire marche arrière.

Audrey – juin 2022

Bonjour Eva, Je profite de ton mail pour te remercier de la qualité de ton travail et de l’aide que tu m’as apportée. Je pense très régulièrement à toi et au groupe… Aujourd’hui je suis fière, satisfaite, enjouée des changements réalisés, qui correspondent tellement plus avec ma vision des relations familiales et éducatives. Tu m’as guidé dans ce chemin et je reste certaine que j’avancerai encore… Mille mercis sincères

Ariane – septembre 2022

Je suis enchantée par ces ateliers Faber et Mazlisch. Je pensais que le comportement de mes filles avait changé mais je n’arrivais pas à dire quoi exactement. J’en ai parlé à mon conjoint et il m’a répondu : ce n’est pas les filles qui ont changé, c’est toi ! et je crois qu’il a raison.
J’ai beaucoup apprécié la qualité de ton écoute et la manière que tu avais d’écouter sans jugement tout en nous orientant vers d’autres possibilités, d’autres alternatives.

Audrey

Merci Éva, grâce à toi, je suis devenue plus autonome dans ma place de maman bienveillante. Nous avons ressenti un réel changement avec notre fils, plus de douceur, une meilleure complicité de parent avec son papa, des désamorçages de bombe nucléaire quotidienne et l’acceptation que notre enfant est un… enfant!
J’ai aussi compris grâce aux étiquettes que je projetais sur mon fils celles dont moi-même je souffre encore parfois ! Bref, merci pour ta présence, pour ton non-jugement, ta douceur et ton espoir souriant !

Marie

C’était un vrai plaisir de partager ces moments avec toi. Merci pour ta gentillesse et ton écoute. J’ai beaucoup apprécié la manière dont tu as mené ces ateliers.
J’aimerais maintenant participer à l’atelier « frères et sœurs sans rivalités ».
A bientôt.

Caroline

Encore merci pour ces ateliers, la richesse de nos échanges et la bienveillance de ton regard…
Je souhaiterais m’inscrire maintenant à l’atelier sur la rivalité.
Merci.

Aude

Merci pour ces moments de formation chaleureux, détendus et bienveillants. 

Cécile (formation enseignants)

Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à tout ce qu’on a « appris »
avec toi, que ce soit dans ma classe ou avec mon fils !

Pauline